Comment faciliter l’organisation de vos réunions avec Sylaps

0
28
views
Sylaps réunion travail video

L’outil ultime pour réussir votre vidéoconférence

À la recherche d’un outil performant pour vos réunions à distance ? Avec le service en ligne Sylaps, réussir l’organisation d’une vidéoconférence devient beaucoup plus facile. Fluidité maximale, environnement convivial et fonctionnalités avancées vous garantissent d’augmenter la productivité des échanges avec vos collaborateurs. Découvrez une alternative moderne, sûre, gratuite et française à Skype et Hangouts ! Et comme l’article n’est pas sponsorisé, ça vient vraiment du coeur !

Des réunions online sans mot de passe ni inscription !

La simplicité d’utilisation constitue le point fort le plus visible de Sylaps. Aucune création de compte, ni saisie d’identifiant, ni configuration particulière, ni carte de crédit n’est nécessaire pour lancer votre première réunion ! Rendez-vous sur le site web du service et cliquez sur le bouton « Start a conversation ». Vous obtenez immédiatement un lien qui vous donne accès à une « room » totalement privée et sécurisée à partager avec vos équipes. Cet espace se révèle capable d’accueillir un nombre illimité de participants et vous permet de sélectionner le média à privilégier lors de vos échanges (vidéo ou audioconférence, tchat texte…).

Le secret des réunions d’une organisation réellement productive

Sylaps se distingue aussi par ses fonctionnalités collaboratives puissantes qui s’adaptent facilement aux différents types de réunions. Mention spéciale à la possibilité d’enregistrer en solo une communication pour la mettre ensuite à la disposition de vos collaborateurs ou au partage à la volée de votre écran.
Vous bénéficiez en complément de flux audio et vidéo de très haute qualité ainsi que d’un système de transfert de fichiers (sans limite de taille) par simple glisser-déposer.
Pour les plus sensibles à la confidentialité et au respect de la vie privée, notez que l’outil crypte l’ensemble des éléments de vos conversations. Et toutes les données échangées sont supprimées automatiquement dès la fin de votre conférence.

Découvrez la déclinaison logicielle de cet outil

Si l’environnement « navigateur » de Sylaps ne vous convient pas, vous pouvez installer le service sous forme de logiciel. Les systèmes d’exploitation supportés correspondent à Windows (XP et au-delà), Linux (distributions Debian, Ubuntu, Fedora, OpenSUSE), Android (à partir de la version 2.3), iOS (7.1 au minimum) et Mac OS X.

Influez sur la note actuelle
[Total: 1 Moyenne: 4]
Fabrice Mithieux

Fabrice Mithieux

Spécialiste de la production de contenus finance, lifestyle et high-tech.
Fabrice Mithieux
Partager
  •  
  •  
  •  
  • 8
  •  
  •  
    8
    Partages

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here