Avez-vous besoin d’articles de blog de qualité Premium ?

L'article de blog donne le tempo de votre site

Vos lecteurs aiment votre actualité

Via les réseaux sociaux ou directement sur votre site, les lecteurs viennent découvrir vos articles. Vos contenus répondent précisément à leurs interrogations et à leurs intérêts. Vous bénéficiez d’un trafic de qualité. 

Google vous suit assidûment

Google prend en compte l’actualisation de votre site et vient régulièrement identifier vos nouveaux contenus. Il considère votre site comme actif et le référence mieux. Vos articles de blog sont bien positionnés dans ses résultats. 

Votre image d'expert est renforcée

Vos lecteurs apprécient la qualité de votre actualité et échangent des liens vers votre blog. Vous devenez à leurs yeux une source experte du domaine qui les intéresse. Ils vous recommandent comme référence.

Un niveau Pro

Pour une image Pro

Notre expertise pour la rédaction de contenu blog

Copywriting des titres et sous-titres
Utilisation de Persona
Style défini en correspondance avec le site
Article optimisé SEO
Article optimisé SERP
Qualité d'information
Enrichissement sémantique avec 1.fr
Pas de remplissage
Liens externes de qualité
Relecture et correction pro

Les tarifs de rédaction d'articles de blog

Article de blog Premium
60 €
500 mots minimum
Meta-description
Sélection d'image d'illustration
Sujet choisi par le client
Texte optimisé SEO
Article de blog Lightning
120 €
1000 mots minimum
Sujet exclusif et attractif
Documentation poussée
Conçu pour performer sur les réseaux
Texte optimisé SEO
Pack mensuel "Autonomy"
740€
8 articles de blog Premium
2 articles de blog Lightning
+ Sélection autonome des sujets
+ Tenue d'un calendrier de parution
+ Mise en ligne sur blog client

Les 3 qualités fondamentales d'un article de blog

Intéresser votre lectorat

L'article de blog doit répondre aux problématiques de votre domaine, aux questions que vos clients se posent. Un travail approfondi pour chaque article garantit la satisfaction de vos lecteurs. 

Vous représenter en expert

Le ton, le style et les personas utilisés doivent s’adapter à l’image de votre entreprise et à votre discours-consommateurs. Nous devons incarner au plus juste votre parole dans nos écrits.

Plaire aux moteurs de recherche

Le SEO est un savoir-faire complexe qui travaille sur l’optimisation on page du positionnement de nos clients. Chaque article participe à un meilleur référencement de votre site.