Pensez à la réécriture de votre site pour préparer le SEO de demain !

Préparez votre site à une stratégie SEO optimisée

Optimiser chaque texte de votre site

L'optimisation on page est fondamentale. Structurer le propos, ajuster les balises Hx, enrichir la sémantique sont autant de signaux fort envoyés aux moteurs de recherche pour un meilleur référencement.

Travailler le maillage du site

Les liens internes et externes sont fondamentaux. Chaque lien transmet aux moteurs de recherche des informations sur la qualité de votre page et la structure de votre site. Il est indispensable de les choisir judicieusement.

Adopter un style qui vous ressemble

Tout le monde n'a pas la possibilité d'écrire à la hauteur de ses attentes. En définissant un style de discours, un persona et un champ lexical, vous convaincrez beaucoup plus de clients de votre expertise.

Notre expertise pour la réécriture de votre site

Copywriting des titres et sous-titres
Utilisation de Persona
Style défini en correspondance avec le site
Article optimisé SEO
Article optimisé SERP
Enrichissement sémantique avec 1.fr
Pas de remplissage
Relecture et correction pro

Les tarifs de réécriture de site Web

Optimisation < 4000 mots
0,15 € par mot
Travail sur une sélection de mots-clés
Contenu 100% original
Développement des champs lexicaux
Uniformisation des champs par page
Travail du style général
Création de persona
Réflexion sur la présentation
Optimisation SEO
Optimisation > 4000 mots
0,13 € par mot
Travail sur une sélection de mots-clés
Contenu 100% original
Développement des champs lexicaux
Uniformisation des champs par page
Travail du style général
Création de persona
Réflexion sur la présentation
Optimisation SEO

Les 3 qualités fondamentales d'un contenu optimisé Onsite

Une hiérarchisation très claire

Les moteurs de recherche attendent la même chose que vos lecteurs : un site lisible, structuré, avec une hiérarchie de l'information claire et logique.

Un style de grande qualité

Un texte clair, pédagogique, marketing, sans faute est essentiel à la cohérence de votre enseigne. Il est indispensable que le lecteur puisse vous accorder sa confiance à la simple lecture de vos pages.

Un maillage logique et qualitatif

Que ce soit pour les lecteurs ou pour les moteurs, le maillage permet la navigation interne et externe de votre site. Il faut donc le penser pour les deux avec l’intégration d’ancres pertinentes dans chacun de vos textes.