fbpx

All For Content, le salon brand content à ne pas rater en 2019

Logos AFC site blanc

All For Content, le salon brand content à ne pas rater en 2019

À vos agendas ! L’évènement dédié aux contenus de marque vous accueille les 12 et 13 février

Que vous soyez une marque avide de bonnes idées pour votre communication, ou que vous vous trouviez du côté des créateurs de contenus, « All for content » est un salon organisé pour vous. Il s’installe pour deux jours, les 12 et 13 février, au New Cap Event Center à Paris. Voici ce qui vous attend lors de ce jeune évènement centré sur le brand content.

the-climate-reality-project-349094-unsplash

Le salon All for content, c’est quoi exactement ?

Créé en partenariat avec le Brand Content Institute, « All for content » est le premier salon français dédié aux contenus de marque, tant du point de vue de la création que de la production et de la diffusion. Le salon réunit tous les acteurs qui gravitent autour des contenus : les marques elles-mêmes, tout comme les médias et professionnels de l’éditorial, de la création vidéo et autres prestataires.

Ces dernières années, les contenus sont devenus des armes de plus en plus stratégiques pour les marques. Ces dernières cherchent à comprendre le processus de création et les solutions existantes pour mieux appréhender ce puissant outil qu’est le contenu. All for content crée une synergie précieuse en rassemblant sous le même toit l’ensemble des maillons de la chaîne, permettant de mettre en commun les savoirs et de découvrir quelques nouveautés.

All for content édition 2019 : demandez le programme !

Le salon promet des journées intenses, articulées autour d’une quarantaine d’exposants. Pendant ces deux jours, vous pourrez assister à :

Pas moins de 20 conférences, couvrant de nombreuses thématiques telles que les dernières tendances du brand content, le storytelling, l’UX éditorial, ou encore l’utilisation de la vidéo online.

Des ateliers animés par Daniel Bô, créant un cycle de formation autour du brand content stratégique.

Deux déjeuners menés par des conférenciers. Le premier jour, des experts et des représentants de marque expliquent au public comment assurer la gestion technique de ses contenus. Le lendemain, des brand content managers partagent leur expérience.

Des content tech et content lab pendant lesquels petites mains qui œuvrent derrière les contenus peuvent s’adresser directement aux marques et à leurs clients potentiels.

world

Comment savoir si cet évènement vous intéresse vraiment ?

Vous avez envie d’en savoir plus sur All for content avant de préparer votre voyage ? N’hésitez pas à consulter le site de l’évènement. Des replays de la première édition sont disponibles, où vous pouvez découvrir les prises de paroles de nombreux exposants. Vous avez déjà visité ce salon ? Faites-nous part de votre expérience en commentaire et dites-nous si vous le recommandez !

Influez sur la note actuelle
[Total: 3 Moyenne: 4.7]

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.