Publiez des contenus pertinents en période de crise sanitaire En cette période de confinement, alors que nous ignorons ce qu’il

Coronavirus : que fait l’État pour aider les freelances ?
Covid-19 : quelles aides pour les micro-entrepreneurs ? Nous vivons une situation exceptionnelle en France et dans le monde entier avec

Pourquoi votre client idéal est-il dangereux ?
Bien définir son persona : oui, mais pas trop… Avant tout lancement de produit, il faut réfléchir à un ensemble

Comment écrire des titres efficaces pour tous vos « lecteurs »
Penser à vos visiteurs, au SEO et aux réseaux sociaux en même temps, c’est possible ? A priori, il n’y a

Comment écrire une fiche produit qui convertit au maximum ?
Le secret pour écrire une fiche produit qui convertit ? Un savoir-faire de rédacteur et une bonne connaissance de vos prospects !

Rédacteur web : comment énerver un client avec son article ?
Conseil de rédaction : pour rater votre commande, misez sur le hors sujet ! Lorsque vous rédigez un article, vous répondez

Connaissez-vous l’UX Writer, ce pro de l’expérience utilisateur
Comment l’UX Design transforme le job du rédacteur ? Vous connaissez certainement l’UX Design. Mais si je vous parle du job

Le thought leadership, but ultime du marketing de contenu
Comment transformer votre marque en un leader d’opinion ? Le thought leadership, c’est la récompense que toute entreprise espère décrocher au

Rédacteurs web, vous aussi soyez écrivain public !
Les 5 idées reçues (et fausses) sur l’écrivain public Rédacteur freelance et écrivain public sont deux métiers de l’écriture qui

Comment vaincre le syndrome de la page blanche ?
Les meilleures astuces pour trouver l’inspiration ! L’esprit déconnecté, le regard fixe et votre page ou écran qui reste désespérément vide.