
Pourquoi je suis

Beaucoup de commerçants en ligne l’oublient : Nous sommes des êtres sociaux. Nous choisissons les vendeurs qui se connectent à nous, ceux dont nous partageons l’émotion, que nous comprenons. Nous suivons les gens inspirants, nous aimons les aventures de vie, nous voulons comprendre les raisons qui motivent un acte, les convictions, les valeurs. L’engagement, la sagesse, l’expérience, la volonté, le talent. Ces éléments nous connectent.
Pour vendre dans un lieu aussi froid qu’un écran, il faut développer la chaleur humaine et faire se rencontrer les gens qui se ressemblent.
Votre public n’est pas tout le monde. Parlez-leur de vous.
Entrez dans le détail

Article sponsorisé
Informez des lecteurs ciblés sur la qualité de vos produits

Landing page
Du prospect au client grâce à une landing page optimisée

Biographie
Transmettre la valeur par le témoignage et l’exemplarité

Page branding ``mission``
Votre client comprendra « pourquoi » votre business doit exister

Page ``A propos``
La page « à propos » présente l’historique de l’entreprise

Optimisation des titres
Rendez vos titres irrésistibles pour Google et ses utilisateurs
Découvrez aussi

Contenu Mailing
Les stratégies de lien avec vos clients par courriel

Les contenus Gate content
Offrez du contenu à vos client et liez-vous à eux

Les contenus Presse
Tout pour échanger entre vos produits et la presse