Commande de contenus Gate content

Couple se tenant par la main

Un Pont Entre Deux Mondes

 

Si vous voulez quelque chose, donnez quelque chose. Personne ne s’engage sans avoir une bonne raison de le faire. Entrer dans votre mailing list, accepter un contact, se rapprocher de vous, ces actions requièrent un don sincère et utile en guise de bonne foi.

Le Gate Content donne lieu à un contact très différent de la froide distance d’un site. Ils lisent vos engagements, apprennent avec vous des procédures complexes, développent un savoir grâce à vous ou profitent de vos conseils. Parmi ceux qui prendront, il y a ceux qui rendront.

Le Gate Content est une étape d’engagement dans le parcours d’achat qui qualifie automatiquement les leads et offre de la satisfaction à ceux qui vous ont accordé leur confiance.

En savoir plus

Rédiger des guides d’achat

Le Guide d’achat se structure en ramification à parcourir comme des pages, agrémenté judicieusement de CTA vers la conversion. Sa rédaction doit inciter les lecteurs à se passionner sur la thématique. Ils doivent trouver les informations qu’ils recherchent avec un souhait d’en savoir plus et de se laisser convaincre.

Rédiger un Ebook

L’Ebook informatif permet au client, en partageant ses connaissances avec le visiteur, de se positionner en expert du domaine. Il distribuera le livre en échange d’un mail par exemple. Un rédacteur, diplômé dans le domaine d’expertise demandé, peut se charger de la création du livre électronique.

Rédiger un livre blanc

Le livre Blanc est un assemblage hybride entre manuel et récit qui explore l’état du savoir à un instant d’actualité dans un domaine donné. Il permet de faire un bilan d’expert sur une problématique précise.

Rédiger un manifeste

Le manifeste de marque permet à une entreprise de faire valoir ses principes et son engagement (ex : respect de l’environnement). Cette commande doit bien mettre en évidence les valeurs de la marque auprès des consommateurs afin qu’ils adhèrent à son discours et le soutiennent.

Rédiger une brochure en ligne

La plaquette de vente pdf et la brochure en ligne sont utiles pour améliorer l’image d’une entreprise et partager les services qu’elle propose. Cette commande doit être rédigée clairement, avec des phrases simples et informatives, en collaboration avec un graphiste. Le succès de la plaquette vient de la synergie des deux.