Rédiger une Page branding “mission”

Expliquez la valeur de votre entreprise par sa « mission »

La page branding « Mission » est l’occasion de mettre en lumière votre image de marque à travers l’énoncé de mission. Celui-ci vient après la vision de l’entreprise qui est le rêve de votre entreprise, ce que vous espérez ultimement. La mission, quant à elle, est concrète et reflète l’identité réelle de votre entreprise. Le lecteur doit être en mesure de comprendre ce qui vous motive, vous et vos employés, à vous lever tous les matins pour aller travailler.

Branding 100%
Conversion 30%
SEO 60%
UX Opérationnel 0%

travers la mission, vous allez être en mesure d’exprimer vos valeurs. Même si elles ne se disent pas, au risque de choquer certains visiteurs, les valeurs doivent être exprimées au mieux afin de faire ressentir l’importance de la mission que se donne votre activité. Ce message d’engagement est l’occasion de trouver un écho plus direct dans les convictions profondes de vos prospects.

En savoir plus sur les contenus Branding

Super man

Page branding « Mission » : Valeurs et Cohérence

Le branding est un ensemble de stratégies marketing permettant de définir l’image de sa marque. Il ne se réduit pas à une charte graphique ou à une simple typographie, mais s’exprime dans la cohérence de ses valeurs et de sa mission. La page ‘’Mission’’ offre l’occasion pour vous d’exprimer plus clairement l’objectif de vie de votre entreprise et ses convictions profondes.

Comme une personne, une marque ou une entreprise a sa façon de s’exprimer. Elle a un accent, des intonations, une structure de phrases et un vocabulaire bien à elle. C’est là déjà que le branding intervient dans la rédaction de l’énoncé de mission. Il va faire ressortir la personnalité de la marque et l’empreinte de son identité profonde à travers le contenu.

Ce texte doit avoir du volume pour pouvoir mettre en relief vos valeurs. Il exprime la personnalité de votre entreprise en faisant ressortir ses particularités, ce qui la distingue de la concurrence et la rend unique. Cette page énonce des convictions, des croyances, des espoirs et des engagements. Toute entreprise souhaite avoir un impact sur le monde. En reconnaissant vos valeurs et votre vision, le lecteur va comprendre votre entreprise et sera plus enclin à vous rejoindre et devenir un client fidèle.