
Content is Magic

Le marketing tend à organiser au mieux la rencontre entre le besoin de votre client et votre solution. Le cœur de ce moment sera la compréhension mutuelle. Votre cible aura sans doute une vie meilleure avec votre produit, mais il l’ignore encore. Il vit avec une certaine frustration et un problème qui ne se résout pas, ou mal.
Pourquoi votre produit existe ? Comment il s’utilise et qu’est-ce qu’il change ?
Et au-delà, à quoi ressemble la vie avec lui ?
Le bon contenu, présenté de la bonne manière, à la bonne personne et au bon moment, voici comment nous résumons le marketing et, par extension, la communication.
Entrez dans le détail

Les contenus Mailing
Les stratégies de lien avec vos clients par courriel

Les contenus Gate content
Offrez du contenu à vos client et liez-vous à eux

Les contenus Branding
Des contenus qui disent avant tout qui vous êtes

Les contenus Presse
Tout pour échanger entre vos produits et la presse
Un site à réaliser ?

Le business en ligne repose sur la confiance et la conviction que votre solution est la meilleure. Comment transmettre cela ?
Analyse Editoriale
Le marketing dépend de l’efficacité du message transmis à la bonne audience. Votre site doit avoir de la personnalité.
Le SEO au service de vos clients
Rankez sur les requêtes que vos clients demandent. Le web est bâti sur les intentions de recherche.
- Branding
- Conversion
- SEO
- UX opérationnel
Notre processus de travail


Etude du projet
Votre projet a besoin d’atteindre un but. C’est la raison pour laquelle vous choisissez d’investir dedans. Si vous ne savez pas comment l’obtenir, vous savez au moins pourquoi vous le voulez. Nous allons décomposer avec vous les étapes nécessaire à sa réalisation, et les éléments importants qui le jalonnent.
Notre chiffrage du devis décompose les types de contenus de votre futur site et leurs objectifs afin de vous donner un prix par page parfaitement juste et adapté à vos besoins.

Définition éditoriale
Le marketing peut se résumer à « organiser la meilleure rencontre entre votre produit ou service et le client idéal qui l’espérait ». Pour obtenir cet effet de conversion, la cohérence du contenu, la maitrise du discours, la finesse et le respect des argumentaires développeront la confiance nécessaire à l’acte d’achat.
Nous créerons avec vous la charte éditoriale de votre site permettant de personnaliser chaque propos dans un positionnement juste et justifié pour chaque visiteur.

Distribution des missions
A partir de la mise en production, notre expertise entre pleinement en jeu. Le Content Manager de SEOmantique sélectionne ses équipiers pour la réalisation de votre projet et leur attribue les missions nécessaire à sa réalisation. Il contrôlera le travail à chaque étape jusqu’à la réalisation complète de la commande.
Chaque membre de l’équipe maîtrise un savoir-faire spécifique et génère un impact sur sa tâche. La coordination des talents de chaque artisan fait de l’Atelier un lieu de production idéal.

Livraison complète
Durant la production, vous n’avez eu qu’un seul interlocuteur, qui suit votre projet en continu. Il fait l’interface entre vous et l’équipe et traduit vos demandes en consignes coordonnées. A terme, la livraison de l’ensemble des contenus de votre projet se fait en une fois, sous format texte ou intégrable.
L’Atelier s’occupe de tout la partie production, mais elle respectera avant tout vos consignes préalablement définies, ainsi que la charte éditoriale bâtie avec vous. Votre projet prend vie avec nous.
Contactez-nous
Devis & renseignementNous sommes à votre disposition pour toute demande d’information ou chiffrage de votre projet. Précisez-nous dans votre courrier si vous souhaitez être rappelé pour un échange de vive voix.
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