Commande de contenus E-commerce

Fusée

Convaincre, Vendre Et Rassurer

Votre catalogue e-commerce est l’étape finale d’un long chemin entre un problème et votre solution. Comment allez-vous accompagner votre client sur ses derniers pas ?

Dédiées aux moteurs de recherche, mais surtout à votre visiteur qui doute encore de son achat, vos pages serviront autant à le convaincre qu’à le rassurer. Oui, il peut faire confiance autant à votre produit qu’à votre site.

Arrivé dans un catalogue, il s’agit davantage de lever les freins que de pousser à l’achat. Votre client a fait tout un voyage pour arriver à vous et sait ce qu’il cherche. Il ne reste qu’à le convaincre que votre solution est la meilleure.

En savoir plus

Rédiger une catégorie e-commerce

Les pages catégorie d’un e-commerce améliorent le positionnement de celui-ci en étoffant un catalogue en ligne de textes que les moteurs peuvent parcourir. Très peu lu par les visiteurs, le texte catégorie doit être riche d’un vocabulaire spécifique aux requêtes visées selon sa place dans l’arborescence du catalogue.

Rédiger une fiche article produit

La fiche article produit est une fiche produit présentée sous forme d’article développé. Elle encourage la proximité avec le lecteur et présente le produit comme la solution à certaines de ses problématiques en développant un argumentaire adapté. Elle est idéale pour les petits catalogues, permettant au passage d’étoffer le site par du contenu frais et varié, agréable aux moteurs et aux lecteurs.

Rédiger une fiche produit

Une fiche produit descriptive sert à informer le client sur les spécificités du produit lors de l’acte d’achat. Elle décrit au mieux le produit : son poids, sa taille, ses dimensions, ses coloris et ses caractéristiques techniques. La rédaction de ces fiches, souvent commandées en lots importants, est une tâche simple, mais fastidieuse et longue.