Une machine au service des humains
Les moteurs de recherche génèrent beaucoup de trafic. Cela représente une opportunité de chiffre d’affaires à ne surtout pas rater, mais pour obtenir un lead qualifié, la cohérence des contenus, l’intérêt de vos visiteurs pour eux et leur optimisation pour les moteurs sont le trio gagnant.
Les moteurs sont au service de vos clients, pas de vous. Jouez dans leur équipe pour gagner leurs faveurs. Donnez à vos visiteurs ce qu’ils cherchent et les moteurs vous aimeront. Parlez des Hommes aux machines pour gagner leur cœur. Pensez avant tout à la conversion et tout le monde sera content.
Entrez dans le détail
Article invité
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Une architecture spécialement optimisée pour votre site internet
Optimisation de contenus
Améliorez votre référencement en optimisant simplement vos pages
Fiche annuaire
La rédaction de contenu au service spécifique des liens entrants
Enrichissement pour localisation
Sortez bien positionné sur les requêtes locales
Meta-description
La description attractive de votre page pour les SERP
Pillar Page
Une architecture idéale pour l’expérience utilisateur
Balise Alt
la description des images de votre site qui booste votre SEO
Catégories
Des catégories optimisées pour les produits de votre site e-commerce
Un site à réaliser ?
Le business en ligne repose sur la confiance et la conviction que votre solution est la meilleure. Comment transmettre cela ?
Analyse Editoriale
Le marketing dépend de l’efficacité du message transmis à la bonne audience. Votre site doit avoir de la personnalité.
Le SEO au service de vos clients
Rankez sur les requêtes que vos clients demandent. Le web est bâti sur les intentions de recherche.
- Branding
- Conversion
- SEO
- UX opérationnel
Notre processus de travail
Etude du projet
Votre projet a besoin d’atteindre un but. C’est la raison pour laquelle vous choisissez d’investir dedans. Si vous ne savez pas comment l’obtenir, vous savez au moins pourquoi vous le voulez. Nous allons décomposer avec vous les étapes nécessaire à sa réalisation, et les éléments importants qui le jalonnent.
Notre chiffrage du devis décompose les types de contenus de votre futur site et leurs objectifs afin de vous donner un prix par page parfaitement juste et adapté à vos besoins.
Définition éditoriale
Le marketing peut se résumer à « organiser la meilleure rencontre entre votre produit ou service et le client idéal qui l’espérait ». Pour obtenir cet effet de conversion, la cohérence du contenu, la maitrise du discours, la finesse et le respect des argumentaires développeront la confiance nécessaire à l’acte d’achat.
Nous créerons avec vous la charte éditoriale de votre site permettant de personnaliser chaque propos dans un positionnement juste et justifié pour chaque visiteur.
Distribution des missions
A partir de la mise en production, notre expertise entre pleinement en jeu. Le Content Manager de SEOmantique sélectionne ses équipiers pour la réalisation de votre projet et leur attribue les missions nécessaire à sa réalisation. Il contrôlera le travail à chaque étape jusqu’à la réalisation complète de la commande.
Chaque membre de l’équipe maîtrise un savoir-faire spécifique et génère un impact sur sa tâche. La coordination des talents de chaque artisan fait de l’Atelier un lieu de production idéal.
Livraison complète
Durant la production, vous n’avez eu qu’un seul interlocuteur, qui suit votre projet en continu. Il fait l’interface entre vous et l’équipe et traduit vos demandes en consignes coordonnées. A terme, la livraison de l’ensemble des contenus de votre projet se fait en une fois, sous format texte ou intégrable.
L’Atelier s’occupe de tout la partie production, mais elle respectera avant tout vos consignes préalablement définies, ainsi que la charte éditoriale bâtie avec vous. Votre projet prend vie avec nous.
Contactez-nous
Devis & renseignementNous sommes à votre disposition pour toute demande d’information ou chiffrage de votre projet. Précisez-nous dans votre courrier si vous souhaitez être rappelé pour un échange de vive voix.
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