SEOmantique recrute de nouveaux rédacteurs freelance

SEOmantique à la recherche de nouveaux rédacteurs web

Articles web cocon sémantiqueSEOmantique travaille avec de nombreux clients qui ont besoin de tout notre talent de rédacteur pour la réalisation de leurs cocons sémantiques ou pour leur activité de blogging. La rédaction web, soignée et précise, qualitative, pensée à la fois pour le SEO et pour le lectorat, nous donne beaucoup de travail, et nous nous en réjouissons. Cependant, nous sommes fréquemment débordés par la demande, et recrutons sans cesse de nouveaux profils de rédacteur web freelance pour nous rejoindre et nous aider à la réalisation de ces grands projets.

Nous avons, dans l’équipe, notre niveau d’exigence en matière de maîtrise de l’écriture web. Nous procédons régulièrement à des essais avec de candidats, mais il peut être difficile de trouver des gens répondant correctement à nos besoins. Nos briefings ne sont pas complexes, mais précis. Nous recherchons des rédacteurs web freelance qui produisent vite, et bien. Il n’y a aucune forme d’exclusivité demandée. Si vous êtes interessé par cette opportunité et pensez avoir l’expérience et le savoir-faire pour nous rejoindre, nous vous invitons à prendre contact avec nous.

 

Des rédacteurs web confirmés et expérimentés

Voici le profil que nous recherchons :

  • Base et facturation issue d’un statut professionnel légal
  • Maitrise du français, savoir-faire rédactionnel spécifique Web
  • Langue maternelle française métropolitaine
  • Maitrise de la documentation sur internet, garantie des sources
  • Exigence dans le respect du briefing
  • Expérience professionnelle de rédacteur Web / journaliste Web
  • Rapidité de production et disponibilité pour une trentaine de textes par mois minimum

Si vous pensez correspondre à ce profil, nous vous invitons à postuler spontanément par mail à david@seomantique.fr avec un rapide CV orienté rédaction et deux textes d’exemples que vous avez livré à un client. Et si vous avez des questions à propos de votre candidature, n’hésitez pas à nous contacter de la même manière.

Pour accéder à l’équipe, il faudra valider l’ensemble des compétences enseignées dans notre formation. Les briefing que nous utilisons sont assez complets et polyvalents et tout le monde y gagne à les maitriser avant de démarrer.

 

Formation Premium en vue d’intégrer durablement l’équipe 

Nous proposons également des formations d’un mois maximum pour intégrer notre rédaction et ses contrats, mais aussi acquérir de solides bases sur le métier de la rédaction Web Premium.

Voici, en résumé, le profil d’étudiant. stagiaire que nous recherchons :

  • Base et facturation issue d’un statut professionnel légal
  • Maitrise du français, des règles de rédaction,
  • Etude à l’université (préférée, pas obligatoire)
  • Langue maternelle française métropolitaine
  • Motivation, fiabilité, engagement, patience
  • Expérience de rédaction amateure ou pro
  • Rédacteur web dont c’est l’activité principale

Tous les textes réalisés sur le temps de formation ne seront pas rémunérés afin de financer le temps d’enseignement et d’accompagnement.

Au terme du mois de formation, nous établirons ensemble s’il est rentable pour tout le monde de nous rejoindre (rapidité et efficacité acquise).

Comme c’est un engagement fort en terme de temps et de travail de notre côté, nous attendons réellement des candidatures motivées, qui s’engagent à maintenir une activité régulière dans notre équipe si la formation est concluante. 

A savoir au minimum 25 textes de 350 mots par mois.

Pour déposer votre candidature, un CV rapide, 3 textes d’exemple diversifiés, une lettre de motivation à david@seomantique.fr. Même contact pour poser vos questions.

 

Découvrez notre cocon guide du redacteur pour plus d’information.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.