Quelle est la première impression de vos clients en arrivant sur votre site ?

Affirmez vos valeurs

En parcourant vos pages, le lecteur décide de vous faire confiance ou non. Il doit y ressentir vos valeurs, ce qui vous distingue des concurrents. Une présence qui se découvre jusque dans le choix des mots.

Positionnez-vous sur vos requêtes

Faire rédiger un site selon des directives SEO est la meilleure manière de développer sur la durée un trafic qualifié naturel. Le tout invisible au lecteur, bien sûr.

Donnez de la bonne information

Beaucoup de professionnels négligent l’importance d’une information de qualité, travaillée et agréable à consulter sur leur site, et leurs clients le ressentent fortement.

« J’échangerai toute ma technologie pour une après-midi avec Socrate. »

Steve Jobs


Les 3 qualités fondamentales d'un site bien rédigé

Il s’adresse aux bonnes personnes

La communication commence quand on sait qui parle et à qui il s’adresse. C’est simple, et pourtant, cette recherche manque souvent aux sites rédigés par des experts d’autre chose que du marketing.

Il représente quelque chose

Arriver sur un site, c’est rencontrer une entité, quelque chose que l’on peut identifier, par ses valeurs, sa forme, son ergonomie. Donnez corps et esprit à votre site.

Il se référence parfaitement

Si votre site sait se raconter à ses visiteurs, il doit aussi savoir se vendre auprès des moteurs de recherche. En leur expliquant, de manière subtile, mais efficace, comment le classer, il s’assure du succès dans le temps.

Contactez-nous par téléphone

au 09 70 44 08 42 (prix d'un appel local)





Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message